RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Salmane BELAYACHI
    DIRECTEUR MARKETING & STRATEGIE- AJP
    Salmane BELYACHI, Directeur Marketing & Stratégie de AJP (Agro Juice Processing) a le flair pour sentir les choses venir et pouvoir marier la science à l’instinct.  Véritable petit génie, il a la rage de vaincre et déteste les mots : Impossible, normal, moyen, figurant. Propos reccueillis par Zainab ALAOUI
    Je n’aime ni les personnes ni les idées ‘court-termistes’ ?
  • Bouchra Abiry, Reponsable Marketing Epitaphe
    La virtualisation : une tendance aux multiples bénéfices, mais ceci n'empêche qu'il faut prendre quelques mesures de précaution pour réduire les risques et réussir le projet. Tous les secrets livrés par Younes Peter Amine, Directeur Général de Munisys. 
    Virtualisation : les bénéfices à tirer et les précautions à prendre.
RDV des Décideurs Acheteurs, la parole est à vous

RDV des Décideurs : Acheteurs, la parole est à vous! 

21 juin 2012

Epitaphe a organisé la 8ème édition des RDV des Décideurs sous forme d'atelier débat, le jeudi 21 juin de 8h30 à 11h30 pour  exposer les résultats d'une enquête menée auprès de 100 Directeurs et Responsables Achats au Maroc. 

L'atelier a réuni 20 Directeurs et Responsables Achats pour discuter à la lumière des chiffres obtenus, de la perception de la fonction Achat, de son positionnement dans l'entreprise marocaine, de sa professionnalisation, de son évolution et des possibilités d'amélioration. 

L’objectif de cette démarche a été de donner la parole aux Acheteurs et surtout de recueillir leurs recommandations, partant de leurs expériences, de leurs motivations et de leus contraintes.
Ce travail aboutira à l’édition d’un livre blanc, qui sera distribué gratuitement pour servir d’outil de partage d’information, et d’aide à la prise de décision. 

Asmâa AYOUB

Directrice Générale

RDV des Décideurs by Epitaphe


 


 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés