RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Mehdi BENSGHIR
    Directeur des Achats Maroc -Groupe Sanofi
    “ Transparence et pérsevérance sont ses devises dans le travail. Mehdi BENSGIR, Directeur des Achats Maroc du groupe Sanofi, peut faire des concessions. A condition que l'échange soit équilibré au moins à moyen terme. ” A.H
    Qu'est-ce qui serait impossible?
  • Abdelghafour EL OMARI, Directeur Général Decizia
    La vocation et la raison d’être d’un projet de data warehousing et de Business Intelligence est de transformer les données en information et ensuite en connaissance afin faciliter la prise de décision. Il va donc de soit que les ressources requises à la mise en place d’un tel projet soient multidisciplinaires et émanent tant de la business que des TI. Il est aussi commun qu’une seule ressource occupe plusieurs rôles au sein de l’équipe.
    Composition de l'équipe projet Business Intelligence (décisionnel).
Pourquoi participer ?

RDV des Décideurs : En temps de crise, Comment maintenir le même niveau de services SI malgré les restrictions  budgétaires? 

Organisé par Epitaphe 

Vous voulez cibler de nouveaux clients, vous souhaitez avoir un contact direct et privilégié avec des décideurs… 

Devenir partenaire des RDV des Décideurs est un choix efficient qui optimise vos investissements humains et financiers et vous ouvre des opportunités étendues en termes de contacts, de réseaux et de business. 

Outil de développement sans équivalent, les RDV des Décideurs favorisent le lien commercial et accélèrent le processus de vente. 

Atteignez rapidement vos objectifs commerciaux, en un minimum de temps, en valorisant vos produits ou services, auprès d’une cible qualifiée ayant un pouvoir décisionnel élevé et des projets concrets à réaliser. 

Ne ratez pas ce RDV, contactez-nous des maintenant : info@epitaphesarl.com 

Le nombre de places est limité


 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés