RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Salmane BELAYACHI
    DIRECTEUR MARKETING & STRATEGIE- AJP
    Salmane BELYACHI, Directeur Marketing & Stratégie de AJP (Agro Juice Processing) a le flair pour sentir les choses venir et pouvoir marier la science à l’instinct.  Véritable petit génie, il a la rage de vaincre et déteste les mots : Impossible, normal, moyen, figurant. Propos reccueillis par Zainab ALAOUI
    Je n’aime ni les personnes ni les idées ‘court-termistes’ ?
  • Ariadine Habi, Reponsable Marketing Epitaphe
    La bâche représente un produit publicitaire assez répandu, d’autant plus qu’elle peut atteindre de très grandes dimensions et répercuter un bel impact. Programmes, publicités, habillage de stands… les utilisations sont multiples, mais la qualité des rendus l’est tout autant. Explications…
    Bâches : Les impressions ne se valent pas !

Actualité Maroc : Vitesse de téléchargement, le Maroc 104e au monde

Surprise ! Le Maroc est classé 2e pays maghrébin après la Mauritanie qui occupe le 1er rang en matière de rapidité de téléchargement sur Internet. C’est ce qui ressort du dernier Net Index publié par le Web-diagnostiqueur américain Ookla. Il s'agit d'un classement basé sur des millions de résultats de tests, qui comparent et classent les vitesses de téléchargement des consommateurs des 30 derniers jours dans le monde entier.

Ce qui est étonnant, c’est que la Mauritanie s’est classée 1re en Afrique et dans le monde arabe, et 34e mondiale, dépassant même des pays en Amérique du Nord comme le Canada, qui se situe au 37e rang. Au niveau international, le Maroc est arrivé à la 104e place et en 8e position sur le continent africain. Les pays de l’Asie caracolent en tête de liste avec Honk Kong, en première position et le Japon en 3e position alors que la seconde place est conservée par l’Andorra, une commune située en Italie.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés