RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Adil ALOUANI
    Directeur des Achats - BIM STORES Maroc
    Il a beaucoup de dynamisme, adore les voitures et les sports mécaniques, mais débordé, il n'a pas le temps de lire ou de faire du sport. Son mot magique : SVP avec le sourire... Découvrons un peu plus la face cachée de M. Adil ALOUANI, Directeur des Achats - BIM STORES Maroc.  Propos reccueillis par Ariadine HABI
    Toujours laisser bonne impression!
  • Asmâa AYOUB, Directrice Générale Epitaphe
    Qu’en est-il de l’entreprise Marocaine ? Est-elle suffisamment imprégnée du Cloud Computing ? le considère-t-elle comme une opportunité ou comme un risque ? Penche-t-elle vers le cloud public, privé ou hybride ? tous les éléments de réponse grâce à une enquête exclusive menée auprès de 100 DSI des plus grands comptes du pays. 
    Les Tendances cloud au Maroc

Actualité Maroc : Maroc Télécom : Vivendi se retire

Selon les médias français et le Financial Times, Vivendi va se désengager de Maroc Télécom en cédant ses 53% dans le capital de l’opérateur. Le groupe français serait contraint de céder certains de ses actifs pour réduire son endettement. Il aurait fait le choix de se séparer des télécoms, pour se concentrer uniquement sur les médias.
Cette vente devrait lui permettre de dégager plus de 4 milliards d'Euros. Pour cela, Vivendi a mandaté la banque Lazard et le Crédit Agricole.
Concernant les acquéreurs potentiels, les spéculations vont bon train, mais l'émirati Etisalat et le Qatari Qtel semblent les mieux positionnés - Challenge Hebdo

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés