RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Mehdi BENSGHIR
    Directeur des Achats Maroc -Groupe Sanofi
    “ Transparence et pérsevérance sont ses devises dans le travail. Mehdi BENSGIR, Directeur des Achats Maroc du groupe Sanofi, peut faire des concessions. A condition que l'échange soit équilibré au moins à moyen terme. ” A.H
    Qu'est-ce qui serait impossible?
  • Asmâa AYOUB, Directrice Générale Epitaphe
    Une mode ou une obligation ? Eu égard aux exigences des clients internes et des actionnaires en matière de profitabilité et de réduction des coûts, devenir un DRH 2.0 n’est plus un moyen de faire IN mais une réalité qui exige un véritable changement dans la fonction pour contribuer à la valeur globale de l’entreprise.  
    DRH 2.0 : la tendance inévitable

Actualité Maroc : Le Groupe AXA et Care international Maroc pour l’accès à l’eau potable

Cette année, AXA a lancé un défi à ses 160 000 collaborateurs dans le monde : parcourir 40 000 km, soit la circonférence de la Terre, en marchant pour les uns, en courant ou en pédalant pour d’autres, chaque kilomètre donnant lieu à 1 euro versé par le Groupe pour aider localement les associations et ONG actives dans l’éducation et la prévention aux risques.
Avec un total de 198 098 km parcourus en 24h, l’objectif initial a été largement dépassé. Au plus grand bonheur des collaborateurs du Groupe qui, en relevant ensemble ce «challenge mondial», ont contribué directement à la pérennité des projets sociaux entrepris dans leurs pays respectifs.
C’est ainsi qu’au Maroc, le Groupe AXA a fait un don de 11 175 euros à l’Association Care International Maroc. Ce don est destiné à en financer une partie du projet «Développement à l’accès à l’eau potable à Angad dans la province d’Oujda ».

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés