RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Mehdi BENSGHIR
    Directeur des Achats Maroc -Groupe Sanofi
    “ Transparence et pérsevérance sont ses devises dans le travail. Mehdi BENSGIR, Directeur des Achats Maroc du groupe Sanofi, peut faire des concessions. A condition que l'échange soit équilibré au moins à moyen terme. ” A.H
    Qu'est-ce qui serait impossible?
  • Bouchra Abiry, Reponsable Marketing Epitaphe
    La virtualisation : une tendance aux multiples bénéfices, mais ceci n'empêche qu'il faut prendre quelques mesures de précaution pour réduire les risques et réussir le projet. Tous les secrets livrés par Younes Peter Amine, Directeur Général de Munisys. 
    Virtualisation : les bénéfices à tirer et les précautions à prendre.

Actualité Maroc : BMCE Bank et Crédit du Maroc, dégradés par l'agence de notation Moody's.

Moody’s a observé une détérioration de la qualité des actifs de la banque et des paramètres de capitaux de la BMCE et s’inquiète pour le financement de la banque. L’agence pointe également du doigt juge que l’expansion en Afrique subsaharienne de BMCE, qualifiée de « rapide » et « porteuse de risque ».
Concernant CDM, Moody’s explique la dégradation de sa note en raison de « l’affaiblissement de l’autonomie de la banque», la détérioration de la qualité de ses actifs ainsi que la perte de capacité d'absorption de la banque.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés