RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Adil ALOUANI
    Directeur des Achats - BIM STORES Maroc
    Il a beaucoup de dynamisme, adore les voitures et les sports mécaniques, mais débordé, il n'a pas le temps de lire ou de faire du sport. Son mot magique : SVP avec le sourire... Découvrons un peu plus la face cachée de M. Adil ALOUANI, Directeur des Achats - BIM STORES Maroc.  Propos reccueillis par Ariadine HABI
    Toujours laisser bonne impression!
  • Bouchra Abiry, Reponsable Marketing Epitaphe
    La virtualisation : une tendance aux multiples bénéfices, mais ceci n'empêche qu'il faut prendre quelques mesures de précaution pour réduire les risques et réussir le projet. Tous les secrets livrés par Younes Peter Amine, Directeur Général de Munisys. 
    Virtualisation : les bénéfices à tirer et les précautions à prendre.

Actualité Maroc : 10 Millions d’euros à rembourser aux hôpitaux français par la CNOPS

Au nom des intérêts croisés du Maroc et de la France, plusieurs hauts responsables et personnes aisées affiliés à la CNOPS ont pu bénéficié de prises en charge pour des interventions médicales dans des hôpitaux en France, dans le cadre d’un accord passé entre la Caisse Nationale des Organisme de Prévoyance Sociale et la Caisse des Etablissements de Soins Français. Le montant actuel de la dette est de 10 Millions d’euros de dépenses d’hospitalisation que le pays de l’hexagone réclame rubis sur ongle et que le Maroc n’arrive pas à rembourser. Résultats : Jusqu’à nouvel ordre, les affiliés à la CNOPS ne pourront plus bénéficier de prise en charge dans les hôpitaux français.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés