RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Reda FACEH
    Directeur de Développement - Groupe ACCOR
    “ Reda FACEH, Directeur de Développement du Groupe ACCOR ne supporte pas le mensonge . Pour lui, la confiance est comme un permis à point, elle peut se perdre mais on peut aussi la regagner. ” Asmâa AYOUB
    Lorsqu'on ne peut pas changer les choses, à quoi bon nager à contre-courant?
  • Abdelghafour EL OMARI, Directeur Général Decizia
    La vocation et la raison d’être d’un projet de data warehousing et de Business Intelligence est de transformer les données en information et ensuite en connaissance afin faciliter la prise de décision. Il va donc de soit que les ressources requises à la mise en place d’un tel projet soient multidisciplinaires et émanent tant de la business que des TI. Il est aussi commun qu’une seule ressource occupe plusieurs rôles au sein de l’équipe.
    Composition de l'équipe projet Business Intelligence (décisionnel).

Actualité Maroc : 10 Millions d’euros à rembourser aux hôpitaux français par la CNOPS

Au nom des intérêts croisés du Maroc et de la France, plusieurs hauts responsables et personnes aisées affiliés à la CNOPS ont pu bénéficié de prises en charge pour des interventions médicales dans des hôpitaux en France, dans le cadre d’un accord passé entre la Caisse Nationale des Organisme de Prévoyance Sociale et la Caisse des Etablissements de Soins Français. Le montant actuel de la dette est de 10 Millions d’euros de dépenses d’hospitalisation que le pays de l’hexagone réclame rubis sur ongle et que le Maroc n’arrive pas à rembourser. Résultats : Jusqu’à nouvel ordre, les affiliés à la CNOPS ne pourront plus bénéficier de prise en charge dans les hôpitaux français.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés