RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Nouzha LITYEME
    Directrice Marketing - ARTELEGNO
    Diplômée d'Eco/Gestion, elle a intégré le département comptabilité d'Artelegno, en 1990. Un an après, elle s'est orientée vers le département Marketing & Communication qu'elle dirige à ce jour. Mais qui est réellement Mme Lityme Nouzha?  Propos reccueilis par Farah Achab
    Gérer des équipes masculines n'est pas chose facile!
  • M. Noureddine AOUDA, Vice-Président, APC by Schneider Electric Maroc
    Pouvez-vous associer une haute disponibilité de votre système d’information et une optimisation de vos ressources énergétiques? Oui ! Cela vous est désormais possible grâce aux solutions intégrées d’APC by Schneider Electric, qui proposent à la fois des onduleurs, des systèmes de climatisation et des solutions de sécurité. Le point avec M. Noureddine AOUDA, Vice-Président Maroc.
    Des solutions de Datacenters éco-énergétiques à forte valeur ajoutée

Actualité Maroc : 10 Millions d’euros à rembourser aux hôpitaux français par la CNOPS

Au nom des intérêts croisés du Maroc et de la France, plusieurs hauts responsables et personnes aisées affiliés à la CNOPS ont pu bénéficié de prises en charge pour des interventions médicales dans des hôpitaux en France, dans le cadre d’un accord passé entre la Caisse Nationale des Organisme de Prévoyance Sociale et la Caisse des Etablissements de Soins Français. Le montant actuel de la dette est de 10 Millions d’euros de dépenses d’hospitalisation que le pays de l’hexagone réclame rubis sur ongle et que le Maroc n’arrive pas à rembourser. Résultats : Jusqu’à nouvel ordre, les affiliés à la CNOPS ne pourront plus bénéficier de prise en charge dans les hôpitaux français.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés