RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Ayad ISMAIL
    Financial Manager - NESK INVESTMENT
    Calme, sérieux, exigeant, méticuleux... Ayad ISMAIL, Financial Manager à Nesk Invesment, préfère le challenge aux résultats immédiats... Mais encore? Se laisse-t-il facilement fasciner par une nouvelle idée? Se fie-t-il aux apparences? ... Propos reccueilis par Zainab ABDALLAOUI
    Même en temps de crise, je ne montre rien
  • Abdelghafour EL OMARI, Directeur Général Decizia
    La BI, ou plus explicitement la Business Intelligence, un Système d’information d’aide à la décision aux avantages multiples. Elle vous indique «Comment se porte votre business, par rapport à votre budget et à vos prévisions?Pourquoi? et ce que vous pouvez faire de mieux. Abdelghafour EL OMARI, Directeur Général Decizia, vous donne toutes les explications.
    Business Intelligence : Quels bénéfices pour votre entreprise?

Actualité IT : Les versions 7,8,9 d'Internet Explorer affectées par une faille critique

Le navigateur de Microsoft, Internet Explorer, est affecté par une faille critique dans ses versions les plus populaires (7, 8 et 9), ce qui affecte des centaines de millions d'utilisateurs dans le monde. Selon les chercheurs de la firme de sécurité Alien Vault, cités par Ars Technica, la faille d'Internet 7 et 8 pour Windows XP serait bel et bien exploitée par des pirates. La vulnérabilité passerait en outre les protections de Windows Vista et 7, équipé d'Internet Explorer 9.


La faille a été découverte par le chercheur Eric Romang, qui a découvert l'infection de son PC par le cheval de Troie Poison Ivy. Le logiciel malveillant a été installé par une page Web, sans qu'il ne s'en rende compte. Il permet de voler des données ou de prendre le contrôle de l'ordinateur affecté. Les attaques proviendraient du même groupe de pirates qui avait découvert et utilisé une autre faille critique dans les logiciels basés sur Java fin août.


Selon Microsoft, Internet Explorer 10, qui sera intégré à Windows 8, n'est pas affecté par cette faille. En attendant un correctif de Microsoft, il est recommandé d'utiliser un autre navigateur, tel que Mozilla Firefox, Google Chrome ou Opera.
Source (Le Monde.FR)

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés