RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Abdellatif CHAHI Purchasing Manager Matières & Logistiques
    NABC
    “ Abdellatif CHAHI, Purchasing Manager Matières & Logistiques à NABC se qualifie de travailleur, franc et honnête. C'est quelqu'un qui aime le challenge, mais qui a besoin de connaître toutes les données avant de faire quoi que se soit.” Farah ACHAB
    Je n'aime pas le risque !
  • Abdeslam Ayoub, Directeur Marketing Epitaphe
    La promotion des ventes ? Un centre de coût qui laisse dubitatif, avec une question à la réponse hasardeuse : pour quel retour sur investissement ? Pour autant, vous pouvez très bien communiquer sans vous ruiner et avoir des résultats avérés. Quelques tuyaux…
    Communiquez moins cher avec plus de valeur ajoutée

Actualité Maroc : on est 50ème

Sur les 61 pays développés ou en voie de développement évalués par l’institution de Berners-Lee, le Maroc occupe le 50e rang affichant un indice global de 19,39%, derrière l’Ouganda (49e), le Kenya (42e), la Jordanie (35e) ou encore le Kazakhstan (28e). Le Maroc réussit à peine à devancer la Tanzanie (51e) et le Népal (52e) et le Cameroun (53e).  Au niveau continental, le royaume se retrouve, là encore, à la bourre, puisqu’il est classé à la 10e place. La Tunisie, elle, hérite de la première place du classement, suivie par l’Afrique du Sud et l’Egypte. Le voisin algérien ne fait pas partie des pays évalués par la fondation.

Au niveau mondial, la Suède arrive en tête, sans grande surprise, avec un indice de 100%, derrière les Etats-Unis et le Royaume-Uni.  Le Burkina Faso, le Zimbabwe et le Yémen occupent, quant à eux, les trois dernières places du classement.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés