RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Adil ALOUANI
    Directeur des Achats - BIM STORES Maroc
    Il a beaucoup de dynamisme, adore les voitures et les sports mécaniques, mais débordé, il n'a pas le temps de lire ou de faire du sport. Son mot magique : SVP avec le sourire... Découvrons un peu plus la face cachée de M. Adil ALOUANI, Directeur des Achats - BIM STORES Maroc.  Propos reccueillis par Ariadine HABI
    Toujours laisser bonne impression!
  • Ariadine Habi, Reponsable Marketing Epitaphe
    La bâche représente un produit publicitaire assez répandu, d’autant plus qu’elle peut atteindre de très grandes dimensions et répercuter un bel impact. Programmes, publicités, habillage de stands… les utilisations sont multiples, mais la qualité des rendus l’est tout autant. Explications…
    Bâches : Les impressions ne se valent pas !

Actualité Maroc : Les plus riches profiteront moins des subventions de la caisse de compensation

C’est officiel. Abdelilah Benkirane a l’autorisation de réformer la Caisse de compensation dès l’approbation de la loi de finance 2013, et ce par une réduction de la subvention dédiée à certains produits de base et en donnant progressivement des subventions directes aux pauvres.
Résultat : les sociétés industrielles ne pourront plus profiter par exemple du gaz et des hydrocarbures subventionnés.

Il est à noter que la charge de la caisse de compensation pourrait dépasser 50 milliards de dirhams en 2013. Entre 2013 et 2016, les dépenses de la caisse monteraient jusqu’à 200 milliards de dirhams, contre 123 milliards de dirhams au cours de la période 2009-2011.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés