RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Adil ALOUANI
    Directeur des Achats - BIM STORES Maroc
    Il a beaucoup de dynamisme, adore les voitures et les sports mécaniques, mais débordé, il n'a pas le temps de lire ou de faire du sport. Son mot magique : SVP avec le sourire... Découvrons un peu plus la face cachée de M. Adil ALOUANI, Directeur des Achats - BIM STORES Maroc.  Propos reccueillis par Ariadine HABI
    Toujours laisser bonne impression!
  • Abdeslam Ayoub, Directeur Marketing Epitaphe
    La promotion des ventes ? Un centre de coût qui laisse dubitatif, avec une question à la réponse hasardeuse : pour quel retour sur investissement ? Pour autant, vous pouvez très bien communiquer sans vous ruiner et avoir des résultats avérés. Quelques tuyaux…
    Communiquez moins cher avec plus de valeur ajoutée

Actualité Maroc : La déclaration de RAMID a fait trépider le gouvernement !

Après un Benkirane qui jongle entre populisme et humour parsemant le tout de vocabulaire-choc, Ramid entre en haute tension avec une doctrine puritaine pour dénoncer le caractère libertin des jeunes gens qui se divertissent à Marrakech. « Du monde entier viennent à Marrakech pour passer beaucoup de temps à commettre des péchés et s'éloigner de Dieu ". Un monde épicurien qui selon lui est assoiffé d’interdits.

Cette phrase qui a fait le tour d’Internet aurait compromis davantage la situation de la saison 2011. Notamment dans un contexte économique mondial défaillant allié aux retentissements du printemps arabe, le coup fatal du ministre de la justice bouleverserait la cohésion du gouvernement. le langage rigide et intransigeant employé lors de la déclaration de celui-ci, a fait réagir le ministère de la communication « Le processus démocratique dans lequel le Maroc est engagé, implique et garantit le respect des libertés individuelles et des libertés des cultes ". Et poursuit :" les touristes visitent le Maroc pour y vivre l'expérience d'un pays authentique à la culture vivante basée sur les richesses naturelles et culturelles ".

Farouche tel un animal timide et froussard, la cité pourpre pendant longtemps station-phare du tourisme marocain, est aujourd’hui de mal en point.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés