RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Nouzha LITYEME
    Directrice Marketing - ARTELEGNO
    Diplômée d'Eco/Gestion, elle a intégré le département comptabilité d'Artelegno, en 1990. Un an après, elle s'est orientée vers le département Marketing & Communication qu'elle dirige à ce jour. Mais qui est réellement Mme Lityme Nouzha?  Propos reccueilis par Farah Achab
    Gérer des équipes masculines n'est pas chose facile!
  • Bouchra Abiry, Reponsable Marketing Epitaphe
    "Le Maroc représente le 1er marché en volume d'Apple sur l'Afrique, après l'Afrique du Sud". Description de l'évolution et des ambitions de la pomme au Maroc, par Mehdi EL Ouardighi, Directeur Général, MCI Apple Maroc.
    Comment se porte la pomme au Maroc?

Actualité Maroc : Deux nouveaux secteurs reconnus

Deux nouveaux secteurs seront reconnu désormais par les pouvoirs publics. Un projet de décret proposé par le Haut commissariat au plan et distribué aux membres du gouvernement prévoit en effet de modifier la définition de certains secteurs commerciaux au Maroc. Ainsi, le domaine de l'eau, des services de dépollution et la gestion des déchets, ainsi que le domaine de l'information et les télécoms seront désormais considérés comme des secteurs à part entière. L'objectif de cette réforme est de se mettre à jour avec les évolutions qu'a connues l'économie nationale et de faciliter l'établissement des statistiques.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés