RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Nouzha LITYEME
    Directrice Marketing - ARTELEGNO
    Diplômée d'Eco/Gestion, elle a intégré le département comptabilité d'Artelegno, en 1990. Un an après, elle s'est orientée vers le département Marketing & Communication qu'elle dirige à ce jour. Mais qui est réellement Mme Lityme Nouzha?  Propos reccueilis par Farah Achab
    Gérer des équipes masculines n'est pas chose facile!
  • Abdelghafour EL OMARI, Directeur Général Decizia
    La vocation et la raison d’être d’un projet de data warehousing et de Business Intelligence est de transformer les données en information et ensuite en connaissance afin faciliter la prise de décision. Il va donc de soit que les ressources requises à la mise en place d’un tel projet soient multidisciplinaires et émanent tant de la business que des TI. Il est aussi commun qu’une seule ressource occupe plusieurs rôles au sein de l’équipe.
    Composition de l'équipe projet Business Intelligence (décisionnel).

Actualité Maroc : Casa en Damat et Tween !

Au centre de la capitale économique, le « Made in turkey » meuble à présent deux vitrines au fameux Triangle d’or, un des quartiers les plus huppés de Casablanca. Les Marques Damat et Tween, propriétés du groupe Orka installent la première boutique et franchise du prêt-à-porter masculin avec un concept store de deux étages dédiés entièrement à l’habillement haut de gamme masculin. En exposant plusieurs univers dans un même espace, l’idée étant de créer une symbiose voire une complicité entre les styles Chic et Trendy offerts par la marque Tween, et le « décontracté » par la marque Damat qui fait plus dans le Casual et Sportwear.

Pour une entrée en beauté sur le marché marocain, le top management des marques introduit un concept original pour mieux asseoir son positionnement qui va au-delà de l’haut de gamme : Le conseil. Dédié spécialement aux homme désireux de se faire guider et conseiller à travers une approche Personal Shopper », cette stratégie s’inscrit dans un large plan de développement mondial.

Les enseignes turques sont aujourd’hui installées dans 50 pays avec 385 points de vente, à savoir la Turquie, le Royaume-Uni, l’Espagne, la Belgique, le Liban, Dubaï, Le Bahreïn, le Japon, la Russie et la Chine.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés