RDV Des Décideurs
Home

REVUES & GUIDES

Lire la E-Revue

  • Abdellatif CHAHI Purchasing Manager Matières & Logistiques
    NABC
    “ Abdellatif CHAHI, Purchasing Manager Matières & Logistiques à NABC se qualifie de travailleur, franc et honnête. C'est quelqu'un qui aime le challenge, mais qui a besoin de connaître toutes les données avant de faire quoi que se soit.” Farah ACHAB
    Je n'aime pas le risque !
  • Abdelghafour EL OMARI, Directeur Général Decizia
    La vocation et la raison d’être d’un projet de data warehousing et de Business Intelligence est de transformer les données en information et ensuite en connaissance afin faciliter la prise de décision. Il va donc de soit que les ressources requises à la mise en place d’un tel projet soient multidisciplinaires et émanent tant de la business que des TI. Il est aussi commun qu’une seule ressource occupe plusieurs rôles au sein de l’équipe.
    Composition de l'équipe projet Business Intelligence (décisionnel).

Actualité IT : HP annonce la gamme de serveurs la plus autosuffisante du marché, les HP ProLiant.

Ces serveurs sont les résultats d’un programme de deux ans et d’un montant de 300 millions de dollars, le projet Voyager, qui vise à redéfinir l’économie d’exploitation des datacenters en éliminant, autant que possible, les tâches manuelles et en optimisant l’efficacité des serveurs.

Avec des technologies intelligentes qui automatisent les tâches et améliorent de manière significative la disponibilité, les serveurs HP Proliant Gen8, avec HP ProActive Insight architecture, permettent de répondre aux préoccupations des
entreprises en matière de TCO.

HP ProLiant Gen8 comprend HP 3D Sea of Sensors, une rupture technologique qui permet d’identifier les serveurs surexploités en fonction de leurs emplacements, des types d’applications à exécuter, de la consommation et des données de température recueillies. L’objectif est d’accroître de 70% la capacité de calcul par Watt.

HP 3-D Sea of Sensors automatise également l’efficacité énergétique en supprimant 100% de la configuration manuelle ainsi que les erreurs d’inventaire.

Les serveurs HP ProLiant Gen8 embarquent l’architecture Proactive Insight.

 

A lire également :

 
News

RDV des Décideurs

Actualité

Rendez-vous précédents

Guidacheteur

Epitaphe

RDV Des Décideurs est une marque déposée par Epitaphe (c) Tous droits réservés